Featured Posts

Bikini Empire
Comme un air de paradis… Empire Bikini !
Afficher
Un sompteux couché de soleil en République Dominicaine
Douce République Dominicaine
Afficher
1ère tenue pour lookbook, élégante et chic mais en toute simplicité.
Lookbook
Afficher
To top
16 Jan

Welcome 2018 !

robe couture nouvel année styliste

Introduction

Ça y est on y est 2018 est arrivé a grand pas, chassant 2017, et prenant avec lui le temps d’une année, pourtant si vite écoulée.

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions, nouveau départ ! On remet les compteurs à zéro et let’s go !

On rembobine et recommence; Mais plus fort, plus mûr encore. Armé de nos erreurs, nos expériences, nos échecs, nos pleurs mais aussi nos fous rires, nos amours, de tous ses incroyables moments, suspendus dans le temps qui sont passés maintenant; Et nous sommes prêts à tendre les bras au futur et pour de nouvelles aventures !

Mais qui dit nouvelle année dit aussi bilan.

Analyser le chemin parcouru,  pour mieux comprendre et appréhender celui qui nous attend. Pour mieux définir aussi, et foncer. Alors je n’y échapperai pas ! Mais puisque j’ai fini l’année en beauté avec le monde merveilleux des whitepods, je ne pouvais la commencer sans une explosion de couleurs ! Sans un univers complètement kitch et décalé ! Et pour ce faire, je vous ai concocté une robe artistique, entièrement faite de ruban et spécialement pour l’occasion.

Une robe qui pour moi représente 2017 et l’esprit des fêtes de fin d’année …

Bon allez… Il est temps… Place au bilan !

happy new fashion year styliste

Comment commencer sans vous souhaitez BONNE ANNEE !

Mais surtout sans vous remercier…

C’est grâce à vous, que tout ça est possible, merci d’être aussi fidèle et de suivre toute mes folies. Vous les petits yeux qui me lisent et me soutiennent ^^, me font grandir et évoluer et me permettre de réaliser tout ce dont je rêve artistiquement et personnellement.

Sans vous rien ne serait possible; Et de jours en jours, vous êtes plus nombreux, nous grandissons ensemble et vous me donnez la force pour aller encore plus loin que l’horizon. Pour croquer le monde, pour voir toujours plus grand.

Alors je vous souhaite tout le bonheur du monde, croyez en vos rêves et n’ayez pas peur de croire en vous surtout. Vous êtes unique et ne soyez pas votre pire ennemi ou votre prison. Soyez votre meilleur ami. Tout est possible tant qu’on y croit. Alors foncer !

Et ne voyez jamais les échecs comme mauvais. Mais plutôt comme des enseignements. C’est bien de se tromper ! C’est même un gain de temps pour le futur.. Alors n’hésitez pas. L’important n’est pas ce que tu es mais ce que tu as choisis d’être.

Alors encore merci et bonne année mes Spicylispters !

blog mode 2018

Bilan 2017

Blog

Je dirai que 2017 a été l’année de la révélation. Une révélation pour moi.

J’ai crée le blog en juillet 2016 après plusieurs tentatives pour réaliser mes rêves et vivre de ma passion.

Le mannequinat fonctionnait que très peu. J’avais tenté de créer un atelier et une association pour mes collections et mes robes artistiques mais sans réussites. J’écrivais mes poèmes secrètement et imaginais des univers dans mon coin, à l’abri.

Et puis je me suis dit qu’il fallait que je m’ouvre au monde, que je trouve le moyen de montrer qui je suis, ce que je fais et ce que j’ai à dire.

Je ne pouvais continuer timidement et un peu lâchement à garder tout ce qui me passe dans ma tête pour moi.

Parce qu’il fallait que ça sorte, il fallait que je me livre et que je m’écrive. Pour me trouver mais aussi me libérer et pour vous faire partager tout se qui se bouscule la haut.

Alors j’ai commencé doucement et 2017 m’a permit de me familiariser avec le blog, de vous proposer des contenus de plus en plus complets, travaillés, des vidéos etc. De vous livrer des parties plus profondes de moi, de comprendre et définir ce que je voulais réellement.

Mark Twain dit :  » Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour où vous êtes né et le jour où vous découvrez pourquoi. «   Et bien je crois que j’ai découvert pourquoi et que j’ai trouvé ma voie.

2017 et vous, avez aussi permis au blog de relancer mes différentes activités.

Pour le mannequinat, j’ai eu la chance de devenir une des égérie de la Maison Anggy Haif ( et je ne le remercierai jamais assez pour la chance qu’il m’a donné). De faire la montée du 70eme festival de Cannes, de défilé à la fashion week de Milan, Paris, à Monaco, de voyager et de shooter avec des gens incroyables.

Création sur mesure : 2017 m’a permis de définir. Et de commencer à vous faire découvrir mon univers dans la création couture. Prise par énormément, j’ai réussi à vous en faire découvrir 4  : Valentine – PrémiceAzurée Citad’elle

Mais sachez que 2018 sera l’année de la création, alors soyez prêt car de grandes choses arrivent mais on en rediscute plus bas.

2017 m’a aussi fait comprendre que je ne pouvais pas tenir un rythme comme j’avais commencé l’année, avec 5 articles par mois.

Car voulant vous proposer du contenu toujours plus élaboré, il me faudrait une équipe à temps plein ou beaucoup plus de moyens pour le réaliser.

Alors je me suis ré-organisée et voici une des nouvelles résolutions pour 2018 : Mieux vaut la qualité que la quantité. Et si je veux vous surprendre et ne pas perdre mon originalité et réellement vous faire percevoir mon monde, il ne faut pas que je m’épuise ou m’éparpille surtout avec mes diverses activités. Donc j’arrive plus forte et mieux organisée.

Une autre résolution ? La patience est une arme. Et tout prend du temps. Rien ne sert de vouloir aller trop vite; Il faut d’abord construire de solides bases. Oui, je sais, je fais très Maître Jedi là ^^.  Mais sincèrement 2017 me l’a appris. Et j’ai posé mes solides bases. Donc maintenant continuons. Et il va bientôt être temps de montrer aux mondes ses travaux …

2017 a été aussi l’année du voyage ! Los Angeles, Le Caire, Ibiza, Cannes, Paris, Londres, Milan, … ! Et ce n’est pas finit ! Je vous écris de Budapest et vous prépare une magnifique vidéo.

Enfin je dirai que 2017 a vraiment été une année riche en émotions, une petite ascension qui ne fait que commencer. Avec des rencontres et des collaborations incroyables.

blog mode tendances creation couture candice M
creatrice de mode Candice M , nouvelle robe

Et 2018 alors ?

Et bien 2018 sera l’année de la Création !

Tout d’abord dans les semaines qui arrivent je lance un nouveau site www.candicemaury.com

On me répète souvent ( pour ceux qui ne lise pas le blog ) : Mais en fait tu fais quoi ?

C’est vrai que je peux comprendre qu’on puisse perdre pied, dû à mes différentes activités. Et que cela peut paraître impossible d’avoir plusieurs casquettes.

Ce site regroupera et sera donc une vitrine de mes activités : La création – Le mannequinat – Le Blogging – et il y aura même un shop en ligne !

Toute mon actualité, mes différents projets seront présents. Un peu comme un CV en ligne mais beaucoup plus élaboré avec tous mes travaux et toutes les réponses aux questions qu’on peut se poser. Simplicité -> Eficacité.

Alors pas de panique ! Pour Spicylips cela ne change rien ! Je continue a 10 000%.

Création aussi car je suis actuellement sur les dessins d’une collection d’un accessoire à chaussure. Je vous en dirai plus très prochainement. Une collection haut de gamme Candice M vous attend pour ce printemps( ou la rentrée ).

On continue avec les univers de mes robes coutures uniques présentées une fois par trimestre sous forme de vidéo et accompagnées d’une poésie. Et plus de robes artistiques vont apparaître.

Ma catégorie Histoire en image va prendre un autre tournant. Jusqu’à présent mes poèmes était accompagnés de photos artistiques et de vidéos backstages. Et bien maintenant il y aura aussi une vidéo artistique. Ou je me mettrai en scène et les textes seront en voix off.

C’est une autre facette de moi que 2017 et le blog m’ont fait découvrir. J’adore incarner les rôles dans mes vidéos ou pour mes créations. J’adore vraiment cela ! Alors pour 2018 encore plus de vidéos !

Et je lance d’ailleurs une série de mini vidéos pour la promotion du blog : Quoi ?!

Rendez vous mi février pour découvrir la première !

Je reprend aussi la newsletter, que j’avais un peu délaissée ( pardonnez-moi…) des le 1 février. Avec des exclus, des images et vidéos en avant premières et un programme de ce qui vous attend.

Et on continue toujours autant avec le lifestyle mode et les vlogs voyage !

D’ailleurs le prochain article ?  Los Angeles !

Voila pour les news, l’évolution et les changements ! Rien de bien flagrant mais on va voir plus grand ! Vers l’infini et au de là !

blogueuse et creatrice 2018 tendances

La vie est un livre et les années en sont les chapitres.

Nous ouvrons un nouveau chapitre et personne ne sait comment il finira. Mais ce qu’il y a de sur, c’est que l’année suivante l’emportera. Et un nouveau chapitre s’écrira. Jusqu’à ce que finisse le livre et que l’on tourne la dernière page.

Alors soyez sure de ne rien regretter et foncez ! Car jamais il ne reviendra. Et quand on lira votre histoire, soyez sure d’avoir pu inscrire dans le temps et les mémoires, tout ce dont vous rêviez…Et de ne pas être tombé au second rang. Soyez le héros de votre histoire !

Votre Héros…                        Candice M

robe nouvel an haute couture blogueuse mode
spicylips blog mode 2018
mode tendances lifestyle art couture

Il est temps pour moi de vous dire à bientôt pour de nouvelles aventures.

Et encore bonne année mes #spicylipsters !

Vous avez aimé ?

  • On like, 
  • on commente,
  • on partage !

Et n’oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour ne rien manquer !

Inscription GRATUITE à la Spicy News
Entrez votre email pour rejoindre la liste VIP des Spicylipsters.
Nous respectons votre vie privée.
Candice Maury
Aucune commentaire

Envoyer une réponse

7324d2f87423b6462bf69481ce2b8e18ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ