Featured Posts

Bikini Empire
Comme un air de paradis… Empire Bikini !
Afficher
Un sompteux couché de soleil en République Dominicaine
Douce République Dominicaine
Afficher
1ère tenue pour lookbook, élégante et chic mais en toute simplicité.
Lookbook
Afficher
To top
29 Avr

Il était une fois Azurée

création couture croquis styliste candice maury

On s’émerveille devant de somptueuses robes, de sublimes tableaux, devant la beauté et la passion de certains artistes, mais on a rarement l’occasion de comprendre. Comprendre d’où est née cette idée.

Quelle est cette petite étincelle qui a suscité cette création ? Et comment cette fameuse pensée s’est matérialisée ? Quelles sont les étapes clefs pour donner vie à cette pièce ? Comment et pourquoi ?

Réussir le temps d’un instant à capter entièrement ce que l’artiste a réellement voulu faire passer. Quel message, quelle émotion a-t-il voulu transmettre et comment l’a-t-il réaliser ?

Et bien c’est exactement ce que je vous propose maintenant. Entrez dans mon monde…

creation couture azurée by candice maury

Azurée

L’inspiration

Nous nous rejoignons tous à dire que les journées sont trop courtes. Qu’il nous faudrait nous dédoubler pour pouvoir tout faire. Nos agendas débordent, nous jonglons tel des acrobates pour réussir à tout faire, mais c’est tout sauf facile. Pour azurée, je voulais une robe qui puisse avoir plusieurs fonctions. Qu’en un tour de main, elle puisse être totalement différente. Adaptée à n’importe quelle occasion. Il y en a marre des robes qui finissent au fond du placard. Azurée c’est aussi l’appel du printemps. Je voulais un bleu scintillant qui nous rappelle le soleil.

stylist creator candice maury
ootd creation couture
candice maury creation couture

Je voulais qu’elle ait ce côté très bombant et conte de fée mais aussi que l’armature ( cerceau ) se voit au travers. Pour donner cette effet princesse des temps modernes avec une petite touche de sexy. L’organza s’est révélé parfait… Brillance toute en transparence et couleur profonde. C’est un simili cuir travaillé que j’ai choisis pour épouser les formes et donner un côté un peu rock’n’roll de cette combi-short. C’est au Marché Saint-Pierre de Paris que j’ai adopté ces merveilles…

Pour le tour de perle du bustier,  je l’ai commandé chez Etsy. Véritable mine d’or, je recommande ce site à tous les créatifs !!

fashion model candice maury couture
mode fashion blog spicylips

Confidences

Le mois d’avril a été compliqué. Les gens se sont entêtés à m’embêter et m’ont donné du fil à retordre. Et cela pour chacune de mes catégories. Cela a engendré beaucoup de retard et j’en suis désolée. Mais le mois de Mai m’ouvre ses bras, et c’est plus forte que jamais que je vous réserve pleins de belles choses. Direction la lune… Au pire, nous retombons dans les étoiles…

creator haute couture
fashionnista candice maury
blog mode fashion model

Seul, on va très vite.

Ensemble, on va très loin...
fashion blog spicylips couture

Trailers Azurée

Encore plus d’images ?

What's up on Spicylips ?

Alors qu’est ce qui change sur Spicylips ?

 

Lancement de My Spicy Garden !

1 fois par mois, je vous livrerai un conseil mode, beauté ou astuces, de manière décalée.

Un indice pour la première ? Talon….

Mais c’est aussi la création de la newsletter !

Tout les mois, recevez le programme de ce qui vous attend sur spicylips,  soyez les premiers avertis dès la sortie d’un article, mais c’est aussi avoir en avant-première les vidéos  » My Spicy Garden », participez au jeu concours car oui, il y en aura ^^. C’est surtout faire partie intégrante de mon monde, suivre l’évolution avec toujours plus d’images et d’infos exclusives. C’est rejoindre la communauté des Spicylipsters !!

Création de la catégorie Crazy Spicy Brand

Une nouvelle catégorie arrive !!! Mais pour en savoir plus, il faudra attendre encore un peu…  ( ou alors s’abonner, car les abonnées ont certaines exclusivités ! ^^)

 

Pour l’heure, il est temps pour moi de vous dire à bientôt pour de nouvelles aventures !

Et n’oubliez jamais :  » La vie, ce n’est pas d’attendre que les orages passent, c’est d’apprendre comment danser sous la pluie. » Sénèque

 

mode fashion candice maury

Vous avez aimé ?!

  • On like,
  • On s’abonne,
  • On partage !!
Inscription GRATUITE à la Spicy News
Entrez votre email pour rejoindre la liste VIP des Spicylipsters.
Nous respectons votre vie privée.
Candice Maury
Aucune commentaire

Envoyer une réponse

547b33d8943fc60df0e0abc1260ed580[[[[[