Featured Posts

Bikini Empire
Comme un air de paradis… Empire Bikini !
Afficher
Un sompteux couché de soleil en République Dominicaine
Douce République Dominicaine
Afficher
1ère tenue pour lookbook, élégante et chic mais en toute simplicité.
Lookbook
Afficher
To top
14 Jan

Opération Coup de poing : C’est les soldes

blog mode c'est les soldesc'est les soldes

Opération Coup de Poing !

C’est les soldes !!!

Et oui, en ces après-fêtes, c’est l’heure de faire des bonnes affaires !

De refaire sa garde-robe, ou de la compléter. De la peaufiner, l’étoffer et surtout, se faire plaisir !

Bon. Pour ma part, je ne suis pas « très solde » .

Petite explication :

  • Acheteuse compulsive : Je marche ( ou plutôt je cours ) au coup de cœur, et quand je veux quelques chose, c’est toute de suite. Au plus grand malheur de mon compte bancaire.
  • Impatiente : Jamais au grand jamais, je ne pourrai attendre, même pour faire une bonne affaire. Mon porte-feuille en pleure très souvent.
  • Je fuis un peu les mouvements de foule, où les gens se battent et s’arrachent la pièce du moment.
  • Les 3h de queue pour 5 min d’essayage + le temps d’attente aux caisses, c’est pas trop mon truc…

Vous l’aurez compris, les soldes ne sont pas pour moi. Mais j’irai quand même y faire un tour. Me pavaner et flâner juste pour le plaisir. Et si sur mon chemin, une petite merveille pointe le bout de son nez, je ne manquerai pas de la ramener.

C’est vrai aussi qu’il y a internet.

Même si c’est une des plus belles inventions, que les sites et les marques redoublent d’efforts pour nous simplifier la vie, j’ai encore un peu de mal.

Et oui, mon coup de cœur passe par le toucher, l’essayage… J’aime prendre le temps de regarder, de me promener. C’est l’occasion de passer une journée entre copines ou même seule. De voir ce qu’il se fait, de prendre l’air, de fouiner… Bref, j’aime le moment présent.

Ce qui n’empêche pas que certaines de mes plus belles pièces, ou même de mes tissus pour des créations, proviennent de boutiques des 4 coins du monde. C’est ça aussi la force d’internet.

Peu importe votre manière d’acheter, sachez que si vous voulez réellement faire des bonnes affaires et avoir le choix; Les soldes se préparent.

En magasin : Partez faire des repérages quelques jours au préalable. Vous serez ce que vous voulez et ne perdrez pas de temps. Vous saurez alors que le premier jour des soldes, il faudra passer ici et là.

Sur internet : Préparez-vous des paniers sur tels ou tels sites. Vous pourrez, le jour des soldes, voir la réduction et commander,  avant que tout ne parte.

Et oui, on le sait ! Les soldes sont remplis de bonnes affaires. Et qui dit bonnes affaires, dit aussi que cela part très vite. Alors, préparez-vous ! Et n’oubliez pas, comme dirait le célèbre poète latin Catulle :

« Victoria curam amat » (La victoire aime l’effort)

Et pour tous ceux qui n’auraient pas la patience d’attendre, je vous ai concocté un look à …………… 50€ !

Kiabi, la mode à petit prix ! Et bien oui ! Et on peut totalement se constituer un look élégant, complet et tendance à moindre coût ! Nous sommes d’accord, ce ne sont pas des pièces qui dureront des décennies. J’ai aussi envie de dire que je ne mettrai pas ces tenues aussi longtemps. Donc l’un dans l’autre….

Et n’oubliez pas que le vêtement est un accessoire. La seule est unique chose qui donne vie à ce fabuleux accessoire c’est vous ! C’est l’attitude et l’intention que vous aborderez en le portant qui le fera vous sublimer . Peu importe le prix, peu importe la marque. C’est vous et seulement Vous.

 

Inscription GRATUITE à la Spicy News
Entrez votre email pour rejoindre la liste VIP des Spicylipsters.
Nous respectons votre vie privée.
Candice Maury
Aucune commentaire

Envoyer une réponse

425e083aaa3f82080848ace376d80e48~~~~~~