Featured Posts

Bikini Empire
Comme un air de paradis… Empire Bikini !
Afficher
Un sompteux couché de soleil en République Dominicaine
Douce République Dominicaine
Afficher
1ère tenue pour lookbook, élégante et chic mais en toute simplicité.
Lookbook
Afficher
To top
14 Déc

Un grande première

moulin rouge blog mode dress

C’est vrai que ces derniers temps, je n’ai pas été une très bonne élève, et j’ai un peu moins posté. Je voulais vous écrire un post par semaine, faire mon projet sur le cancer du sein avec une oeuvre d’art par mois, une création par mois, et tellement de choses car de nouveaux projets se sont présentés, des opportunités que je ne pouvais pas manquer ! Et surtout, j’ai tellement de choses à vous faire découvrir, tellement de choses à exprimer et à faire sortir ! Mais je me suis rendu compte que non, je n’étais pas super-woman, que malheureusement, une journée ne compte que 24 h et que, même si j’essayais de toute mon âme de repousser le temps, je ne pouvais pas m’éparpiller comme cela. Car, à vouloir faire trop, tout avance au ralentis et rien n’est abouti. Et cela demande beaucoup de moyen. J’ai donc décidé de faire du tri, pas d’abandonner certains projets, mais de les mettre en suspens pour mieux les reprendre. J’ai fixé mes priorités, et,  en cette belle fin d’année, je vais vous réserver beaucoup de belles surprises.

Alors oui, je sais, je vous fais languir mais je veux être sûr que tout soit parfait.

Mais pour vous faire patienter, je vous lance une petite piste, on ne peut plus explicite, pour un des gros projets qui arrive avant la fin de l’année et qui me tient énormément à cœur :

Magazine ….. Chronique ^^

Je vous parle beaucoup de mode, vous pouvez lire que je suis créatrice mais je ne vous ai encore jamais rien dévoilé à part pour ceux qui m’ont connu dans un autre chapitre de ma vie, là où j’avais mon atelier^^

Vous êtes en droit de vous poser des questions, et je peux vous apporter une petite explication.

La création est un monde complexe. En tout cas, mon monde à moi est très complexe . Je ne me pense pas « styliste » mais vraiment « créatrice ».

Je vais regarder un film, entendre une musique, échanger avec quelqu’un, toucher un tissu ou peu importe le geste du quotidien, ou même en rêve, une image va m’apparaître, ou un poème, un texte… Mais bien plus qu’une image, c’est une sensation, une émotion. Puis, il y a un travail de retranscription, car faire passer le message de votre cerveau à votre main pour en faire un dessin ou une pensée est la chose la plus compliquée. Je ne vise pas à créer des collections, ou à faire de grands défilés. Ce que je vise, c’est l’unique. Un vêtement, quoi qu’on en dise, exprime et en dit long sur vous. On dit que l’habit ne fais pas le moine, c’est vrai mais ce qui est encore plus vrai, c’est que lorsque vous croisez quelqu’un dans la rue, il ne vous connaît pas. Peut-être ne vous connaîtra-t-il jamais. Donc la seule chose qu’il retiendra de vous, c’est cette fraction de seconde où il a posé les yeux sur vous. A savoir, ce que vous voulez laisser comme image ou ce que vous voulez faire passer… Personnellement, je m’habille au gré de mes humeurs, de mes envies du moment présent.

Et pour mieux vous faire passez et ressentir mon message, chacune de mes créations sera accompagnée d’une vidéo. Et oui, je ne crée pas une robe, mais un instant, un moment.

Et j’ai le plaisir de vous annoncer l’arrivée de Valentine, première création que je vous présenterai pour Noel.

Petite direction : Valentine est aussi douce que sauvage, aussi sensuelle qu’ animal… Mais je n’en dis pas plus !

Et pour vous faire patienter, ce sont quelques photos inédites du tournage que nous avons réalisé, hier au Moulin Rouge à Genève.

blog mode dress fashion

Je tiens sincèrement à remercier le Moulin Rouge de Genève et toute son équipe. On a eu la chance de tourner dans un lieu magnifique avec tout à disposition. Joseph, l’ingénieur son qui est resté à nos côtés, pour gérer lumière, son, fumée et qui est un musicien de génie.

July Richarson, à la chorégraphie et à la direction artistique. Des idées plein la tête et talentueuse, une personne indispensable.

Anne-Sophie De Rous, pour me sublimer avec un make-up parfait.

Alexandra Bonnami pour sa coiffure.

Pour le tournage, Fairymotion a relevé le défi fou de me suivre dans mes folles idées. Merci à eux ! C’était génial.

Pour finir, merci à mon agent, il se reconnaîtra ^^ pour la coordination de tout, et d’avoir veillé à ce que tout le monde soit bien.

Les marques sur mon corps témoignent que j’ai tout donné et j’espère que vous l’adorerez !

Sur ces quelques lignes, je vous dis à très vite !

Et n’oubliez pas : Dans un monde de fous, seuls les fous sont sains d’esprit ! Akira Kurosawa

Inscription GRATUITE à la Spicy News
Entrez votre email pour rejoindre la liste VIP des Spicylipsters.
Nous respectons votre vie privée.
Candice Maury
Aucune commentaire

Envoyer une réponse

cf5d2ff130eff98dff54d767c21af66e,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,