Featured Posts

Bikini Empire
Comme un air de paradis… Empire Bikini !
Afficher
Un sompteux couché de soleil en République Dominicaine
Douce République Dominicaine
Afficher
1ère tenue pour lookbook, élégante et chic mais en toute simplicité.
Lookbook
Afficher
To top
30 Déc

Sur mon 31 : Le grand méchant Look

blog mode fashion

portrait candice pour les fêtes

Les fêtes, les fêtes, les fêtes !

Noel s’en est allé pour nous amener la fin de l’année.

Un vent froid souffle sur 2016, pour laisser place à 2017 qui nous embrasse déjà de son renouveau.

Un petit brin de nostalgie accompagne toujours la fin de l’année, le temps qui passe et qui jamais ne fatigue. Les années s’entassent… Et un bilan aussi accompagne souvent ses beaux jours qui ont défilés sans jamais trépasser. Et qui dit bilan, dit remise en question. Et remise en question, dit … Nouvelle résolution !

Je devine déjà le sourire sur vos lèvres… et oui, on le sait tous, chaque année c’est pareil !

Si je devais faire un listing de toutes ces choses que j’ai promis d’arrêter et celles que j’ai promis d’entreprendre… et bien elle serait longue ..

On est tous de bonne foi, je n’en doute vraiment pas ! Je sais qu’à chaque fois qu’on a prononcé une nouvelle résolution, c’est à dire une nouvelle ligne de conduite, un objectif, un but , un changement !! Et bien, à ce moment là, on était sincère ; On y croyait au plus profond de notre cœur….mais ça, c’était à ce moment là… Et entre ce moment là, et maintenant; Il y a un fossé. Ou si je puis-dire : un cratère, un océan ou plutôt un trou noir !!

Alors non ! c’est décidé, cette année, il n’y aura pas de nouvelle résolution. A bas les habitudes qui s’entassent et place à l’action ! D’ailleurs, c’est quoi ce concept d’attendre la fin de l’année pour ce donner de nouvelle résolution, de nouveaux buts. Pas besoin d’attendre le changement car le changement c’est maintenant. Enfin… A ce qui parait… Ça marche pas pour tout le monde ^^. Mais la chose que je sais, c’est que des belles paroles, tout les monde peut en dire. Les paroles virevoltent comme le vent tandis les actes impactent sur le temps.

Alors cette année, il n’y aura pas de belles décisions destinées à l’abandon. Non, il n’y aura pas de nouvelles résolutions ! Mais des projets et bien concrets.

Mais d’abord place à la fête !

Pour clore cette belle année et débuter en beauté 2017, on veut tous être sur notre 31. Le 31. Mais alors quel grand méchant look peut-on adopter ?

Les 3 règles d’or :

  1. Trop de paillettes, tuent les paillettes :    Alors oui, je sais, c’est les fêtes, et rien de mieux que les fêtes pour briller de mille feux ! Mais tout de même, prenez garde à rester cohérent(e)  au niveau des couleurs et n’oubliez jamais que comme toutes choses, à l’excès, c’est mauvais ! vous ne voudriez pas prendre la place de la boule à facette ?
  2. Pensez pratique : On est la pour fêter la nouvelle année ! Pas pour sans cesse tirer sur la magnifique robe qui nous va si bien mais qui remonte, ou pour surveiller que tout soit en place toute la soirée . Trouver une tenue qui en jette et avec laquelle vous pouvez danser, vous amuser sans y penser.
  3. Les hauts talons c’est bien mais les pieds qui saignent le lendemain c’est bad… Je sais. Un talon galbe, élance et redessine votre silhouette. C’est sexy et élégant. Mais par pitié, si vous voulez vous amusez et épargner vos pieds ainsi que votre dos, prenez une hauteur adaptée, que vous pourrez supporter toute la soirée. On a toute une paire de « chaussons », dans lesquelles on est super bien. Et sinon, c’est l’hiver ! donc, vous pouvez vous permettre de jolies bottines ou une chaussure qui maintienne la cheville. Et franchement, il n’y rien de moins glamour que de voir une femme marcher comme un camionneur à la fin de la soirée… On peut aussi finir pieds nus, si cela vous tente de marcher dans un mélange de tout ce qu’on peut trouver au sol, en soirée…

Mon grand méchant look à moi c’est :

Combinaison de chez Zara :  Noir, toujours élégant et passe partout. ( et surtout si on renverse quelque chose dessus, cela ne se voit pas ^^on connait tous le moment où une personne vous bouscule et renverse son verre sur vous…). Combi-pantalon : C’est parfait. On est à l’aise, et parée pour la soirée sans y penser. J’adore cette combi car les épaulettes rehaussent ma silhouette et donne une élégance. Il y a une ouverture dans le dos qui suit mon tatouage. je ne peux donc pas mettre de soutien-gorge, mais c’est un autre détail qui rajoute du glamour. Elle est neutre, je peux donc l’agrémenter avec ce que je veux. Par exemple, pour les fans de paillettes, avec une tenue comme celle-ci, vous pouvez vous lâcher! Cela restera dosé, étant donné que votre plus grande pièce est noir et sobre. Pour ma part, j’ai rajouté un foulard en soie multi-couleur venant de Chine, que j’ai enroulé pour former une ceinture. Cela marque ma taille et rajoute du peps et de la couleur. Avec cette tenue, un rouge à lèvre bien rouge et un peu de mascara sont de mises. Mais on peut aussi beaucoup plus charger.

Pour la coiffure, je crois qu’il n’y a pas de secret. Il n’y a pas de recettes miracles ou si vous en avez une, faites-la moi partager !

Car peu importe qu’ils soient attachés, brochés, plaqués, rien ne tient. Et je crois qu’on est toute pareille : La première heure, c’est juste magnifique…

La deuxième heure, il commence à y avoir un cheveux qui rebique par ci, un autre par là. La troisième et quatrième heure, c’est la débandade. Nos cheveux ne répondent à plus personne et eux aussi font la fête. Alors on détache, rattache et puis : on s’en  fout, on danse !

Alors n’oubliez pas, le plus important c’est d’être à l’aise, tout en se sentant belle !

Je vous souhaite à toutes et à tous, un bon réveillon !

fashion mode woman

 

 

 

 

 

 

Inscription GRATUITE à la Spicy News
Entrez votre email pour rejoindre la liste VIP des Spicylipsters.
Nous respectons votre vie privée.
Candice Maury
Aucune commentaire

Envoyer une réponse

289e11ec2564af8cf65db75e469bb30cYYYYYYYYY