
2017 a pointé le bout de son nez. Que vous souhaitez à part : Le meilleur et plein de bonheur ! Qu’elle soit plus puissante que la dernière et que tous vos rêves se réalisent, que vos projets se concrétisent. N’oubliez jamais que si vous désirez réellement quelque chose, vous trouverez un moyen. Sinon vous trouverez une excuse.
Aujourd’hui, place à la magie !
Pour commencer l’année en beauté, je suis fière de vous présenter Magizia.
Tout nouveau magazine Suisse pour lequel j’ai l’honneur de collaborer pour se numéro zéro. Tout d’abord pour une rubrique Beauté mais je vous réserve quelques surprises pour le numéro 1.
Magizia évoque magie.
Oui, la magie de la passion animée par ses créateurs et ses artisans. Mais aussi par la passion de ces sportifs qui excellent dans leur domaine et tous ces professionnels qui embellissent notre vie.
On tombe d’admiration devant un bijou, on contemple une sculpture, on observe la complexité et la beauté d’une montre, mais on a rarement l’occasion de voir l’envers du décor. De voir qui est derrière cette création et comment l’a-t-il réalisé. De comprendre, le temps d’un instant, comment est né cette idée. Et qu’est ce qui anime ce fameux Créateur. Ou alors, celui qui les commercialisent. Pourquoi ce produit et pas un autre ?
Et dans ses somptueux hôtels, qui est derrière tout cela ? Comment gère-t-on de tels lieux ?
En Suisse, connaissez-vous réellement le marché des Créateurs ?
Je met Créateur avec un grand C, pour englober toutes formes de créateurs et d’art, que se soient les stylistes, les artisans, les artistes, les coiffeurs, les make-up et j’en passe…
La Suisse regorge de talents, et il est temps de les mettre à l’honneur !
Car oui, plus qu’un magazine, Magizia mélange le journalisme traditionnel à des captations vidéos. Equipées de QR codes, les interviews sont accompagnées de reportages exclusifs pour vous plonger au cœur même de l’action.
Une seule mission :
Vous faire découvrir le « Swiss Made ».
Mais aussi, la passion de ces personnes qui excellent toujours par amour de leur métier, de leur discipline.
Pour ma rubrique My Vanity Share, je vous propose une sélection de 5 produits pour elle et 5 produits pour Lui.
Finement choisies, ces marques suisses vous raviront !
Le numéro zéro est un spécimen, un prototype mais qui révèle déjà le potentiel de ce magnifique concept. Et je dirai même que, plus qu’un concept, c’est une aventure humaine.
Vous pouvez retrouver le magazine en ligne en cliquant ici : Magizia n°0
Ou suivre toute l’actualité de Magizia sur son site : www.magizia.com et ses réseaux sociaux. Instagram – Facebook
Je vous retrouve très vite pour vous présenter Valentine, ou quand la création prend vit.
Sur ces quelques lignes, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !
Aucune commentaire