Featured Posts

Bikini Empire
Comme un air de paradis… Empire Bikini !
Afficher
Un sompteux couché de soleil en République Dominicaine
Douce République Dominicaine
Afficher
1ère tenue pour lookbook, élégante et chic mais en toute simplicité.
Lookbook
Afficher
To top
11 Sep

Brian Wills, l’art de la profondeur

art Brian Wills

art bian wills Los Angeles
tableau-brian-wills

 

Pendant mon séjour à L.A., j’ai eu la chance de découvrir un Artiste, Brian Wills. Toutes les photos que vous voyez sont ses réalisations. En plus d’être un artiste de génie, c’est une vraie et belle personne, accessible et passionnée, il prend le temps de répondre à vos questions, dans les moindres détails, et on ressent sincèrement, au plus profond de lui, son amour pour l’Art.

Ce qui est assez impressionnant dans son art, c’est l’effet d’optique et sa manière de se référer à des techniques se rapprochant de l’Artisanat. Par exemple, pour certaines de ses œuvres, il travaille sur des caissons de bois, où il tire des centaines de fils de couleurs parfaitement alignés et, quand on est face à l’oeuvre, les couleurs sont presque inexistantes, pastelles très claires, puis suivant l’angle que l’on prend, les couleurs apparaissent puissantes, vives… C’est aussi sublime qu’incroyable !

Il travaille aussi en enroulant de fines lamelles de bois avec du fil et, pour certaines de ses œuvres , il tisse même des milliers de brins de fil pour créer des images structurées.

Son Style ?

  Il le dit lui-même, il n’en a pas un particulièrement, bien qu’il soit toujours existant au sein de l’abstraction. Il travaille la ligne et la couleur, la profondeur et le mouvement. Tout cela pour donner naissance à de magnifique œuvres.

Une vraiment belle découverte mais plutôt que des mots, je laisse place aux images

 les couleurs apparaissent ou s’estompent au fil de notre position

cube brian wills

brian wills art

Inscription GRATUITE à la Spicy News
Entrez votre email pour rejoindre la liste VIP des Spicylipsters.
Nous respectons votre vie privée.
Candice Maury
Aucune commentaire

Envoyer une réponse

777de7fa42d454e0484ccfb82b2d39f1::::::::::::